Winchester 748

Données complétes de chargement pour la poudre de rechargement Winchester 748 et spécifications techniques pour ce propergol.
Réf. produit : PID_321
Manufacturer number: 748
Les données de chargement pour la poudre "Winchester 748"
Trouvez les données de chargement pour le propergol Winchester 748 en cliquant sur le bouton 'Les Charges Pour Cette poudre'.

En savoir plus sur cette poudre :

Winchester 748 est une poudre à billes et le choix pour charger 223 cartouches Remington. La température de flamme basse prolonge la durée de vie du baril par rapport à d'autres poudres à vitesse similaire. Il est également idéal pour une grande variété de charges de carabines à percussion centrale, y compris 222 Remington, 30-30 Winchester, 30 Winchester et jusqu'à 485 Winchester Magnum.

Taux de combustion relatif: 3 (0 ... slow| 10 ... fast)
Utilisation d'Armes: Fusil
Densité:101.13 lb/ft3 | 1620 kg/m3
Densité Apparente:61.80 lb/ft3 | 990 kg/m3
Winchester
Oliver Fisher Winchester était un homme innovant et déterminé qui a vu l'avenir des armes à feu et a construit un empire industriel autour du fusil à levier. Né à Boston en 1810, la première incursion de Winchester dans le monde des affaires fut en tant que fabricant de chemises pour hommes. Voyant le potentiel économique de l'industrie des armes à feu en pleine croissance, Winchester commença à rassembler des investisseurs et à obtenir des capitaux-risque, et en 1857, il acheta une participation majoritaire dans la Volcanic Repeating Arms Company de deux messieurs inventifs nommés Horace Smith et Daniel B. Wesson.

Winchester continua à affiner les conceptions d'armes à feu avec les inventeurs Benjamin Tyler Henry et Nelson King, et le 22 mai 1866, la Winchester Repeating Arms Company vit le jour. Pendant les 14 années suivantes, Winchester chercha de manière agressive de nouveaux marchés, créa de nouveaux produits et explora de nouvelles opportunités pour ses fusils à levier. Avec l'ouverture de l'Ouest américain à la colonisation et les conflits militaires en cours en Europe et au Proche-Orient, la demande pour les armes à feu et les munitions Winchester est restée forte. Souffrant depuis un certain temps, Oliver F. Winchester est décédé le 11 décembre 1880 à l'âge de 70 ans à New Haven, Connecticut. Il avait préparé son fils, William Wirt Winchester, pour lui succéder, mais le jeune Winchester est décédé de la tuberculose en mars de l'année suivante avant de pouvoir prendre le contrôle de la Winchester Repeating Arms.
Site web

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.